Skip to Content
 Meetic Avril Mai 2011

andromede

Vous arrivez sur la page d’accueil d'andromede avec une première remarque, un article datant d’avril dernier, et des dernières infos qui remontent à janvier, tout cela d’un premier abord, ne donne pas une crédibilité sans faille au site.

Andromede se présente comme une équipe jeune, d’une vingtaine de personnes, dont la moyenne d’âge ne dépasse pas trente ans et qui depuis 2002 développe le site devenu en 2004 un site de tchat, hébergeur de blog et de forum, créateur de jeux et spécialistes de la maintenance de serveurs de jeux.

Pour tchatter, il suffit de remplir un petit formulaire, les informations du tchat et celles en live apparaissent à droite de l’écran, ainsi on peut savoir qu'andromede compte actuellement près de 75000 membres.

Il existe des salons de discussion accessibles par tranche d’âge, parmi lesquels un salon réservé au rencontres, d’autres salons plus spécifiques tels que ceux destinés à la « Belgique », la « Suisse », le « Québec », un salon général « Andromede » et un salon spécial aux jeux.

C'est bien jolie mais dans les faits, andromede est actuellement un site inactif qui à perdu tout son intérêt.




andromede



Dr. Radut | site