Skip to Content
 Meetic Avril Mai 2011

Chat sans inscription, les sites de tchat sans inscription

Parmi les innombrables sites de chat gratuits disponibles sur internet, il y a ceux qui ne demandent pas d’inscription pour avoir accès à leur page de tchat.

Très souvent, un simple formulaire suffit à se connecter: Vous entrez un pseudo, votre âge, cochez la case garçon ou fille, précisez votre ville et pays, cochez, parfois mais pas systématiquement, une case pour accepter les conditions d’utilisations et la charte du site. Voici donc, en général, les simples critères qui suffisent à démarrer une discussion sur les sites de chat gratuit sans inscription.

Les sites de tchat sans inscriptions se destinent également à tout public, ou éventuellement à des communautés précises déterminées alors par tranches d’âge, soit pour adolescents, pour adultes, pour séniors, ou pour des communautés plus ciblées par exemple les chercheurs de rencontres…

Les sites proposent des échanges de discussions, soit directement avec la liste de leurs membres, soit selon des salons de discussions divers et variés, par thèmes ou destinés par exemple à une volonté comme chercher une rencontre sérieuse ou une personne en particulier selon des critères prédéfinis et préremplis à la base selon des possibilités offertes ou non en fonction du site. Certains sites concernent aussi des zones géographiques bien précises.

Les sites de chat sans inscription sont donc idéals pour ceux qui veulent simplement discuter, sans perdre de temps avec des formulaires d'inscription ou d'abonnement.